• Je suis amoureuse et alors ?

     

     

     

    Hiroto : Je laisse tombé ....

     

    Maman d'Hiroto : Hiroto ? Ques qui te gene autant ! C'est l'inviter et si elle veut des spaguetti elle va en avoir ! Donc je prépare les spaguetti ... et jvais manger aussi .

    Hiroto : Mais maman il y a un seul paquet qui écris : pour deux personne .

     

    maman hiroto : au c'est pas bien grave jvai gerer !

     

    Hiroto : OK , vien kilari on va ..... dans ma chambre .

     

    Kilari : OK .

     

    DANS LA CHAMBRE 

     

    Kilari : tes frères ne sont pas la ?

     

    Hiroto : non non ! il sont a la piscine

     

    Kilari : OK

     

    le temps passa et un grand silence vint .

     

    puis kilari parla enfin .

     

    Kilari : Tu c'est j'ai quelque chose a te dire

     

    Hiroto - Oui ?

     

    Kilari : C'est difficile de le dire , mais un jour ou l'autre il faut se lancé.... Mais tout d'abbord  il faut prendre un souffle incroyable et ...

     

    Hiroto interrompit Kilari

     

    Hiroto : Moi aussi j'ai quelque chose a te dire ... c'est un peu près ce que je veut dire ... enfin je pense car je t'ai coupé la parolole .

    Bref en tout cas je ...

     

    la maman d'hiroto : C'es pret ! Venez manger !

     

    Hiroto : holalala !

     

    Dans la cuisine .

     

    Kilari :  MIAMM

     

    Hiroto: ...

     

    Kilari : Fini ! ho Hiroto on partage ? stp ...

     

    Hiroto : ...

     

    Kilari : Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ?

     

    Hiroto : ..

     

     

    Kilari : Hiroto jte cause !

     

    Hiroto : OUI ques qui y a ?

     

    Kilari : On partage le spaguettis ?

     

    Hiroto : Oui si tu veut et bonne appétit !

     

    Kilari : T'es tombé sur la tete ou quoi ?

     

    Hiroto : Non serieux car je ..

     

    Maman d'Hiroto : Je vais dans ma chambre !

     

    Hiroto : ...!

     

    Kilari : Bon on mange ou pas ?

     

    Hiroto : Oui !

     

    Et ils mangèrent jusqua-ce que ! il prène la meme tige de spaguetti et s'embrassèrent 

    Kilari laisse faire aisi qui Hiroto . Et tout a coup les frère rentrèrent tout doucement et re gardèrent Kilari et Hiroto s'embrasser fougeusement .

    ils alèrent dans la chambre a leur mère et le dis ...

    La mère et ses enfant s'apprètais a crier : oh les menteurs ils sont amoureux . et le crièrent .

     

    Kilari : o,o' c'est pas vrai !

     

    Hiroto : Eh ben ...

     

    Kilari : Bon d'accord ... J'AVOUE JE SUIS AMOUREUSE D'HIROTO ET ALORS ?!

    Hiroto : moi aussi ! j'ai voulut le dire mais maman ma interromput 2 fois

     

    Kilari : oui moi  c'est Hiroto qui m'a interromput ..

     

    Kilari et hiroto se regardèrent et s'embrassèse fougeusement.

     

    Voila la suite bientot !

     

    avez vous vu un jour ou l'au je l'ai fais j'ai recommencé a ecrire !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :